mardi 8 mai 2012

Concours #5 : Gagnez un exemplaire rare et dédicacé de Rage de dents, par Marika Gallman, aux éditions du Petit caveau en partenariat avec Livresse !

CONCOURS RAGE DE DENTS DÉDICACÉ- MARIKA GALLMAN - PETIT CAVEAU

EN PARTENARIAT AVEC LIVRESSE 
Pour souhaiter la bienvenue à ma partenaire de blog Livresse, amie quasiment de toujours, ancienne co directrice de son forum à mes côtés, amie de lycée, sœur de cœur, et inséparable comparse, voici un concours pour tous les fans de vampires, et d'humour !

Un exemplaire de RAGE DE DENTS, de Marika Gallman, dédicacé, à gagner !
Dans sa première édition, celle du petit caveau, qui n'est plus disponible ! 

 
RÉSUMÉ:
Avant, ma vie était simple : l’université si j’en avais envie, les hommes quand j’en avais envie. Et je n’avais aucun problème qu’un barman ne puisse m’aider à résoudre. Ça, c’était avant qu’on essaie de me kidnapper.
Aujourd’hui, tout semble être fait pour me foutre en rogne.
Petit 1 : j’apprends que ma famille n’est pas ce qu’elle semble être.
Petit 2 : l’homme qui m’a élevée me ment sans vergogne.
Petit 3 : des types douteux me poursuivent.
Et petit 4 : il semblerait que je ne sois pas tout à fait humaine…

Ah, j’oubliais ! Mon seul allié dans ce merdier est un vampire charismatique dont le passe-temps favori est de me martyriser en me rappelant à quel point je ne suis pas si différente de lui.
Quand je vous dis qu’il y a de quoi s’énerver…
Dans ce récit moderne bourré d’action, Marika Gallman nous fait découvrir son héroïne décapante : Maeve Regan. Un roman qui vous surprendra par ses retournements de situation et son humour mordant !

C'est grâce au goûter littéraire du dimanche 18/03 organisé à la Librairie L'antre monde, partenaire du blog, que j'ai pu rencontrer Marika Gallman, qui m'a dédicacé cet exemplaire devenu "rare" de RAGE DE DENTS, un ouvrage de bit-lit qui n'a pas sa langue dans sa poche, et qui a rencontré un franc succès parmi ses lecteurs ! Pour en savoir plus, je vous propose d'en lire quelques avis, celui de Livresse ici et de Sophie Jomain
 Depuis, le récit de Marika Gallman a séduit MILADY qui va éditer ce mois ci RAGE DE DENTS en version poche, avec une nouvelle couverture et un nouveau résumé ! C'est à découvrir par !

Du 8/05 au 22/05 minuit, Livresse et moi vous proposons de remporter cet exemplaire broché (valeur 17,90€) et dédicacé éditions du PETIT CAVEAU en partenariat sur nos deux blogs ! 
Pour cela, à vous de répondre aux 5 questions que nous vous posons dans cet article et sur le blog de ma partenaire, par mail, avec vos coordonnées postales complètes, accompagnée d'un tout petit riquiqui minimum de politesse qui sera grandement apprécié ! 
CONCOURS OUVERT AU MONDE ENTIER ! 

Trois premières questions :  
1°  Quelle est la date de parution de la première édition, chez Petit caveau ? (Indice)
2° Qui est l'illustratrice des deux couvertures ? (Indice)
3° Pourquoi le scénario de Marika Gallman n'a pas été retenu pour Indiana Jones 4 ? (Indice

Suite des questions sur le blog de Livresse !
Réponses et coordonnées complètes à envoyer à
elodie.marcon@gmail.com
OU livresse_des_livres@live.fr avant le 22/05 minuit ! 

BONNE CHANCE A TOUS !

2 commentaires:

  1. Merci pour ce concours! J'ai participé et partagé sur mon blog!

    Bizouxx

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Élodie ! un petit mot pour t'aviser que j'ai bien reçu ton envoi avec mon magnifique marque-page et ton jolie mot ! Merci encore pour ce concours !!!!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire et je vous répondrai en retour !
Merci pour votre passage ici et à très vite

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...